Site
Des Ramandes
de race Chartreux
CHATTERIE DES RAMANDES
Bienvenue visiteur à deux pattes,

Moi, Calife Du Paiiloux d'Ys, coule des jours heureux en Corrèze en compagnie de plusieurs autres chats et autres animaux de compagnie.

Cela fait 3 ans que je suis arrivé ici et l'année dernière, j'ai accueilli deux femelles comme-moi, Volupté et Baghera, ma deux pattes et la famille voulaient voir une descendance de moi.
Dans le courant de l'année, une nouvelle venue de 4 mois a débarqué, Edena et en début 2011, ce fut le tour de Desperate HousseWife suite à la mise à la retraite de Volupté (mais qui reste parmi nous bien sûr).

Cette saison 2010-2011 fut riche en sorties, car nous avons parcouru les routes de France et de Navarre à la découverte des expositions félines.

Je suis actuellement l'heureux papa de deux portées, alors n'hésitez pas à contacter ma secrétaire car moi là je fais le beau et ensuite je me repose fatigué de faire le beau.

Calife et sa secrétaire


Nous sommes un élevage familial et professionnel, déclaré à la DSV et au centre des impôts, titulaire d'un SIRET et d'un numéro de capacité.
Titulaire du CETAC, formation diplômante qui nous apprend à gérer l'élevage et tout ce qui l'entoure en accord avec les réglementations du LOOF.

Nos chartreux sont indemnes de toutes maladies graves. Nous élevons nos chatons jusqu'à l'âge minimum de 10 semaines et partent de la maison avec carnet de vaccination à jour, pucée, LOOF, vermifugée et un kit chaton Royal Canin.




Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage Des Ramandes - N° Siret : 52125728700016
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Chartreux" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chatons de France